Merci !

Parce que vos témoignages !

Je tenais à te remercier pour ces deux jours. Je pense que l'ensemble du groupe avait des craintes, mais je voulais souligner le fait que tu as su apporter de la simplicité. C'était très fluide, très apaisant. Le groupe était vraiment agréable et d'une extrême sincérité, spontanéité et authenticité.

A titre perso, ça a été plus compliqué la seconde journée. La notion de ''jugement'' et surtout la réalité de l'exercice ''associé/dissocié'' a été particulier. Je ne m'attendais pas à ce type de formation (le mot n'est finalement pas approprié; c'est plus une/des rencontre(s) - des échanges). Voilà, je tenais aussi à te remercier, garder le contact et te faire un retour. Je te souhaite une agréable journée.

Jean-Raphaël

J'avais envie de vous écrire depuis un petit moment, enfin je m'y mets ! Depuis notre rencontre fin septembre je revis, comme si une nouvelle porte s'ouvrait pour moi, je m'occupe enfin un peu plus de moi, je suis sur le chemin de la sérénité mais maintenant je cherche surtout celui pour m'aimer un peu plus... et là-dessus je n'arrive pas à trouver concrètement quoi faire, je sais que c'est un peu la clé pour une nouvelle vie, une nouvelle moi alors je voudrais un petit coup de pouce si vous avez un peu de temps.. 2017 est une année pleine de changements.

Merci encore pour tout ce que vous m'avez apporté pendant ces 2 jours de septembre, je ne vous oublie pas soyez en sûre!

Pauline

Je souhaitais simplement te remercier pour la qualité de ton stage, ton écoute active et ta bienveillance, ce fût une grande respiration. Personnellement, le collectif a toujours un effet positif et stimulant sur mes actions, même si ma sensibilité et ma pudeur ne me permettent pas de m'exprimer vraiment.

Ta courbe de Deuil est sans doute un des éléments clés de mon histoire qui a commencé ainsi. Après la colère, la nostalgie et la peur, il est temps désormais de faire des choix et j'en suis heureux. Rompre mon isolement et accepter d'être aidé, c'était mon premier objectif et je suis ravi de l'avoir atteint. Maintenant, le plus difficile reste à faire.

Amicalement,

Ludovic

Ces derniers temps, j'ai beaucoup pensé à ces 2 jours de formation en me fixant 8 objectifs à atteindre en 2013. Parmi ces objectifs,  "apprendre à dire non" est en tête de liste, abordé lors de la formation, mais décidément pas du tout maîtrisé de mon côté.

J'espère que tout va bien pour toi.

A bientôt.

Grégory

J’ai participé à la formation ''Développer son assertivité''. Personnellement, j'ai adoré la Formation ! Que je n'avais pourtant pas choisie à la base (choix managérial...). Super enrichissante tant perso que pro à tout point de vue et super formatrice ! Avec le recul je remercie mon manager, il m'a rendu service ! Formation que je recommande aux employés de la boîte ! Cdt,

Fathya

Simplement pour te remercier encore pour toute l'énergie que tu nous as insufflé, dans ce premier volet de formation. Ce matin en répondant par email à une potentiel cliente, j'ai fait attention à ma réponse, au début  je voulais faire partir l'email un peu classique avec une réponse générale, et puis la réflexion est venue, pour une réponse plus personnalisée, avec de la douceur mais aussi une fermeté dans le sens où je ne lui livrais pas tous les détails, ni les réponses à ses questions,  mais l'amener à lui donner envie de m'appeler pour en savoir plus.

J'ai aimé ce moment où le bon sens de conscience est venu, j'espère petit à petit savoir de mieux en mieux avec ma personnalité avoir ces réactions, et de me dire que j'ai besoin de chaque client pour construire mon entreprise photographique et créative, c'est avec mes clients que j'avancerais, je le sais !

Pourquoi avoir peur ?

Merci Ingrid.

Sylvie

Je voulais te remercier pour cette formation que j’ai trouvée particulièrement enrichissante autant au niveau professionnel que personnel. Pour répondre à ta question de lundi, je n’attends plus, j’ai décidé d’agir ! Souvent dans ma vie, je fais de belles rencontres, une certaine Ingrid a tout simplement renforcé mon envie de prendre les choses en main, et C’est que du Bonheur ! Merci à toi.

Anne

Il n'est pas toujours évident de développer une activité issue d'une idée qui doucement a germé de votre esprit et qui n'est pas en lien avec votre parcours professionnel. Au début, on déborde d'énergie : tout est à faire ! Puis, arrive la période des doutes.

La rencontre avec Ingrid m'a permis de lever des freins, voire des verrous, que je me mettais inconsciemment et qui m'empêchaient de continuer sereinement à développer mon concept de cours de cuisine pédagogiques pour enfants. Je me suis davantage projetée et le regard neuf d'Ingrid m'a aussi aidée à écarter ce qui pouvait parasiter mon projet.

Laurence

"Il n’est pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va " - Sénèque.

Avoir un projet concret n’est pourtant pas suffisant. Il y a un an, je souhaitais devenir Auxiliaire de Puériculture, mais je n’arrivais pas à être dans une dynamique positive et à avoir confiance en mes capacités.

Ingrid a été pour moi le propulseur dans ma carrière professionnelle. Elle m’a accompagnée avec écoute et bienveillance, au moyen d’éléments concrets et efficaces. Nos échanges m’ont permis de conscientiser l’adéquation personne-projet, en mettant en avant mon moi intérieur, mes valeurs de vie, et mes capacités existantes.

Aussi, j’ai appris à utiliser des outils de communication, de visualisation positive et à trouver en moi l’énergie dont j’avais besoin. En lui faisant confiance, j’ai réussi à me faire confiance et j’ai atteint mon objectif !

Depuis ces séances de coaching, je suis devenue Auxiliaire de Puériculture et j’ai retrouvé confiance en moi, ce qui m’a ouvert de belles perspectives d’avenir.

Sandrine

Nous sommes agriculteurs bio depuis 1976. Notre point de vente, rattaché à notre exploitation, était en perte de vitesse.

La rencontre avec Ingrid nous a permis de prendre du recul, d'y voir plus clair dans le fonctionnement de notre entreprise, de mieux cerner les problèmes et d'envisager l'avenir avec plus de sérénité. L’accompagnement nous a redonné de la motivation et de l’énergie pour aller de l’avant avec plaisir et efficacité.

Aurélie

Ton e-book gratuit !

Comment rebondir sur le Burn Out ?

Ecrit par Ingrid - Reçois le maintenant

privacy Les spams nous détestons : ton email ne sera jamais cédé ni revendu.